Fashiown Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Films, séries, acteurs (ou actrices)...

+3
Choowkette
Yelia
deb312
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par deb312 Mar 9 Fév - 23:47

Bonjour,
après le "Que lisez-vous ?", un "Que regardez-vous ?" !!!
(Je sais que c'est pas une super intro mais bon...)
Exprimez-vous ici sur les films, séries, acteurs que vous avez vus.


Comme je l'ai déjà dit sur ma biographie, je suis une grande fan de Friends et de Desperate Housewives (bien que je sois un peu déçue de la saison 5 de Desperate Housewives qui est récemment passée sur M6). J'aime également NCIS et Docteur House et Un, Dos, Tres, trois séries qui sont complètement différentes.
Pour ce qui est des films, je suis très Harry Potter (j'ai vu les 4 premiers à la télé et les 2 derniers au cinéma, j'attends avec impatiente les septième). J'ai aussi beaucoup aimé LOL.
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 29
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Invité Mer 10 Fév - 0:28

Bonsoir,

Pour ma part je suis très séries américaines, j'aime beaucoup Desperate Housewife bien que j'ai arrêté de le regarder car la tournure des évènements ne me plaisait pas, NCIS, Bones, Docteur House, Grey's Anatomy, One Three Hill, j'ai découvert récemment Dexter ( Wink Gazoul ^^) mais ma série du moment c'est vraiment The Vampire Diaries je ne m'en passe plus et je connais chaque réplique de chaque épisode par coeur Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par deb312 Mer 10 Fév - 0:35

Moi c'est Friends dont je connais plusieurs répliques par coeur (j'ai regardé 4 fois toutes les saisons)...
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Dexter, qui m'a été conseillé par plusieurs personnes, mais ça ne m'a pas plu du tout.
Et je n'ai jamais entendu parler de Vampire Diairies, mais je vais regarder les premiers épisodes quand j'aurai le temps et je te dirai ce que je pense.
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 29
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Invité Mer 10 Fév - 1:37

Je suis une fan de série... américaine bien sur !!

J'aime bien tout ce qui est série Policière.. The Shield étant pour moi la meilleure, malheureusement elle s'est achevé après 7 saisons toutes plus bonne les unes que les autres Wink

Ensuite vient mon pote ^^ "Dexter" lui je l'adore, c'est un grand psychopathe qu'on découvre au fur et à mesure, les deux premièrs épisodes je n'accrochais pas du tout mais le troisième fût le bon !! vivement la saison 5 il me manque déjà !!!

Y'a Weeds aussi même si j'ai décroché pendant la saison 4,, faut que je la reprenne :p
Après j'aime bien Grey's Anatomy, Esprits criminels,et d'autres qui me viennent pas à l'esprit Smile et faut toujours que je télécharge "The Vampire Diaries" conseillé par Tweedle Dee ^^

En ce qui concerne les films y'en aurait trop pour les énumérer tous mais un gros coup de cœur pour Avatar que j'avais hâte de découvrir et que je me suis empressé d'aller voir a sa sortie ^^


Dernière édition par Gazoul le Ven 12 Fév - 19:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Yelia Mer 10 Fév - 13:27

Bonjour Very Happy

Pour moi, j'aime beaucoup les Harry Potter, je les ai tous vus, même parfois plusieurs fois, mes préférés sont les 3 premiers.
En série, pas grand chose...J'aime bien Joséphine Ange-gardien, (en + j'ai vu Mimi Mathy en vrai, a 2 mètres d'elle quasi...) puis les télés-réalités comme Koh-lanta ou Pékin Express (j'adore^^)

Perso, je ne suis pas une accro a la TV, j'aime bien mais sans plus, ça m'agace d'être devant mon écran et ne rien faire Embarassed

Voilà pour moi Very Happy
Yelia
Yelia
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Messages : 1423
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Devant mon écran, en France.
Humeur : Super!

https://fashiown-design.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par deb312 Mer 10 Fév - 22:25

Gazoul, si tu aimes bien les séries policières américaines tu devrais regarder NCIS, il y a une enquête par épisode (sauf quelques une sur 2 épisodes) et les personnages principaux sont très attachants.
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 29
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Choowkette Jeu 11 Fév - 0:32

Vous avez dit Docteur House ? Mouahahaha, j'en suis droguée ^^
Sinon j'aime a peu près tout ca que vous avez cité ^^
Yelia : J'ai aussi vu Mimi Mathy... au musée grévin xD, en tout cas, ça n'a fait que confirmé qu'elle mesure 1mètre35 maximum ^^
Bon sinon, je regarde pas tout, parce que faut dire que 40minutes pas épisode, Docteur House me prend pas mal de temps ♥️
Choowkette
Choowkette
Imaginactive
Imaginactive

Féminin Messages : 1025
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A coté de chez mon voisin ♫
Humeur : Rubiiiiiiiiiiiis :'(

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par deb312 Jeu 11 Fév - 0:36

Tu en est à quelle saison de docteur house ?
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 29
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Choowkette Jeu 11 Fév - 0:55

A la 3, et toi ?
Mais, franchement, j'adore comme il remballe ses patients (surtout en consultations xD) ce gars est trop fort x)
Choowkette
Choowkette
Imaginactive
Imaginactive

Féminin Messages : 1025
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : A coté de chez mon voisin ♫
Humeur : Rubiiiiiiiiiiiis :'(

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Invité Jeu 11 Fév - 12:54

Alors moua maintenant, J'adore Twilight! Je les ai tous lu donc voir les films étaient obligé!
Sinon hier je suis allée voir Percy Jackson et j'en suis très contente! En plus l'acteur est très beau Embarassed Donc je vous le conseille Wink
J'ai adoré Avatar!
Pour ce qui est des séries, j'aime bien Docteur House, mais j'ai pas ecore regardé la dernière saison qui passe à la télé en ce moment Laughing
J'aime beaucoup friends aussi, dès que je mange chez moi le midi, c'est ce que je regarde ^^

Sinon j'regarde des dramas asiatique, si vous connaissez faites moi signe Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Yelia Jeu 11 Fév - 13:31

Choowkette a écrit:Vous avez dit Docteur House ? Mouahahaha, j'en suis droguée ^^
Sinon j'aime a peu près tout ca que vous avez cité ^^
Yelia : J'ai aussi vu Mimi Mathy... au musée grévin xD, en tout cas, ça n'a fait que confirmé qu'elle mesure 1mètre35 maximum ^^
Bon sinon, je regarde pas tout, parce que faut dire que 40minutes pas épisode, Docteur House me prend pas mal de temps ♥️

Naan, moi en vrai de vrai pas en cire XD
Au musée Quai Branly Wink
J'suis même passée a la TV >.<
Yelia
Yelia
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Messages : 1423
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Devant mon écran, en France.
Humeur : Super!

https://fashiown-design.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par deb312 Jeu 11 Fév - 15:23

Pour Choowkette, j'en suis à la fin de la saison 5 (je regarde sur internet).
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 29
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Meblina Jeu 11 Fév - 17:15

Et bien pour ma part !
J'adore aussi Friends (c'est trop drole ^^)
Dr House évidemment (il est fou ce gars !)
et pis J'adore aussi NCIS (l'équipe est très attachante comme le dit Deb)
et j'aime bien aussi Bones
et surtout j'adore les Dramas asiatiques comme toi Anna-chan Wink (Devil beside you <3 )
Meblina
Meblina
Floodeuse & Styliste Pro
Floodeuse & Styliste Pro

Féminin Age : 37
Messages : 300
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Angers
Humeur : *_*

http://meblina.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Invité Jeu 11 Fév - 21:11

Moi j'aime bien tout ce qui est séries américaines : Desperate Housewives, Dr House, Grey's Anatomy, One Tree Hill, Esprits Criminels, The Mentalist... la liste est longue xD alors je vous l'épargne. Razz

Et dans les films j'adore les films historiques genre 2 soeurs pour un roi, 300, Troie... J'aime aussi les films asiatiques sur les samouraï et tout ça =p, et les films d'horreur, je suis une fan de Saw. Je suis sure que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi =P mais je n'aime pas beaucoup les drames romantiques, je trouve ça trop cliché, trop gnian gnian, j'aime bien aussi les films qui sortent de l'ordinaire...

Les deux derniers films que je suis allée voir sont : avatar, et esther. J'ai surtout aimé Esther Very Happy ,c'est vraiment un film déconcertant, et puis le contraste entre l'apparence de l'innocence ou plutôt de la jeunesse (car on lit quand même sur son visage que c'est quelqu'un de très sombre), et la cruauté des actes est frappant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Invité Ven 12 Fév - 0:08

Ah Esther, je voulais y aller mais personne n'était tenté =/ Ils ont trop peur d'avoir peur en faite x)

Meblina => J'avais vu ta bannière pourtant mais ça m'a pas traversé l'esprit XD Devli Beside You, mon premier Drama, que j'adore =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Invité Ven 12 Fév - 0:37

C'est dommage, il est super ! Pour les dramas asiatiques je n'en connais qu'un seul, que j'ai assez aimé d'ailleurs, c'est 1 litre of tears.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Yelia Ven 12 Fév - 1:15

Au fait, j'ai pas encore regarder, je m'y prends peut être a la bourre, mais vu que je n'avais pas vu le premier Twilight je n'avais pas envie de voir le 2nd, puis finalement j'voudrais aller le voir, mais je ne sais pas si il passe encore au ciné >_<
Yelia
Yelia
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Messages : 1423
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Devant mon écran, en France.
Humeur : Super!

https://fashiown-design.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Jewl Ven 12 Fév - 17:39

GAAAAAAAAH, Gazoulette adore Dexter, moi j'en suis complètement DINGUE!!! Hihihi ^^
Donc... je suis fan de Dexter (mon dieu comme il joue bien Michael C. Hall!!! Je l'avais déjà trop aimé dans Six Feet Under, mais là... Argggg!! Et MON DIEU le dernier épisode de la dernière saison actuellement sortie!!! GAAAAAARHH (totalement tarée la Jewl...).
Sinon j'aime beaucoup Heroes (Sylar, joué par Zachary Quinto <3<3<3<3), même si certaines saisons ne sont pas toujours au top je trouve que c'est une très bonne série avec de super bons effets (argg, et Samuel Sullivan, joué par Robert Knepper <3<3<3). Ohlala, mais il y a des acteurs tellement bons dans ces séries!!!!
Sinon... En ce moment je suis à fond dans How I Met Your Mother (les amis, si vous ne connaissez pas, c'est le moment de vous y mettre!!) j'ai vu tous les épisodes :'( C'est juste trop trop drôle, des fois j'éclate de rire toute seule devant mon écran je vous jure que c'est trop bien (mais j'ai commencé à vraiment accrocher qu'au 8-9eme épisode).
Sinon ben Friends je les connais tous par coeur et moi aussi j'ai vu au moins 4 fois la série en entier (héhé).
Je regarde aussi un peu Dr House, Gossip Girl, j'adore Weeds, heum... Nan mais yen a tellement... Ah ben Desperate Housewives bien sûr, même si purée leurs derniers épisodes là ils étaient gnangnans au possible...
Et puis le reste je me rappelle plus trop trop ^^

Sinon en film, je suis méga fan de TOUS les Tarantinos <3 J'aime énormément les films de Tim Burton. Je connais un peu trop la plupart des films Disney (mooon aaaamouuuur, je t'ai vu au beauuuu miliiieuuu d'un rêeeeeve...).
J'ai vu Avatar au cinéma en 3D et j'ai juste ADORÉ!! Ce film est vraiment trop trop bien, bien fait et tout. Bon ya toujours le côté américain mais c'est pas grave ^^
Et puis voilà, je sais plus trop quoi dire d'autre ^^
Jewl
Jewl
Designeuse
Designeuse

Féminin Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris <3
Humeur : très bonne =)

http://jewl1.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par deb312 Ven 12 Fév - 18:50

La question à poser à Jewl serait plutôt quels films et séries ne regardes-tu pas...lol
J'ai déjà entendu parler de How I met your Mother et je crois que je vais m'y mettre, mais d'abord, il faut que je regarde The Vampire Diairies comme promis à Tweedle Dee.
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 29
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Jewl Ven 12 Fév - 19:04

Ben tu vois par exemple je ne regarde pas The Vampire Diairies =P
Ni One Tree Hill par exemple, ça m'a jamais plus =/
How I Met Your Mother le truc qui est bien c'est que les épisodes durent une 20aine de minutes donc on ne s'ennui jamais =)
Jewl
Jewl
Designeuse
Designeuse

Féminin Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris <3
Humeur : très bonne =)

http://jewl1.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Invité Ven 12 Fév - 19:57

Dexter c'est mon poooote, et je suis entièrement d'accord Michael C Hall est juste parfait dans ce rôle !!! Je l'aime !

Ah oui Heroes !! j'aime beaucoup aussi, en même temps je suis une grosse fana de tout ce qui est X-Men... I Love Marvel et compagnie Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Jewl Ven 12 Fév - 21:27

Wolverine.... Aaaouuuuuu <3 =D
Jewl
Jewl
Designeuse
Designeuse

Féminin Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris <3
Humeur : très bonne =)

http://jewl1.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Nano-A Ven 12 Fév - 21:44

Jewl je te rejoint sur ce point, hugh jackman est juste trop craquant!!!
Conseil si vous aimez cet acteur, les film a ne pas manquer: Scoop, et X-men origin, on le voit en maillot de bain dans le premier et nu Shocked , dans le second!
Nano-A
Nano-A
Styliste Pro
Styliste Pro

Féminin Age : 41
Messages : 221
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Région parisienne, France
Humeur : Tranquille^^

http://catz1983.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Jewl Ven 12 Fév - 21:51

SCOOOOOP!! ARG, il est trop magnifique dans ce film ^^
En plus le film est pas mal du tout =D
Jewl
Jewl
Designeuse
Designeuse

Féminin Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Paris <3
Humeur : très bonne =)

http://jewl1.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par deb312 Ven 12 Fév - 22:18

Sans trop vouloire casser l'ambiance, je ne trouve pas qu'il est si craquant que ça ;~/
Les deux acteurs que je trouve les plus craquants sont Matthex Perry (à partir de 1999, et surtout à la fin de la saison 7 de Friends) et Michael Weatherly (quasiment tout le temps).
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 29
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Films, séries, acteurs (ou actrices)... Empty Re: Films, séries, acteurs (ou actrices)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum