Fashiown Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos jeux Vidéo et consoles préfére

+7
•Howliday
Meblina
deb312
Choowkette
Yelia
Maryane
Ukai
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par Yelia Jeu 18 Fév - 13:23

•Howliday a écrit:Enfin, la DSi est surtout une DS Buisness ... Une console avec appareil photo sert pas à grand chose, surtout que la qualité est pas si top que ça, avec un Canon on a un meilleur rendu, et puis, j'sais pas qu'est-ce qu'ils ont en ce moment les créateurs hight-tech, mais ils mettent des appareils photos/caméra partout Rolling Eyes

Moi j'survie avec ma bonne vieille DS lite rose (Rolling Eyes) en fait c'est les jeux qui comptent Laughing
(Après ce long labsus, je peux taper le point final. Cool )

Moi aussi j'ai survécue mais la mienne est bleue (et vieille^^) Very Happy Razz
Yelia
Yelia
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Messages : 1423
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Devant mon écran, en France.
Humeur : Super!

https://fashiown-design.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par lauriedoll Jeu 18 Fév - 14:43

perso si je dois vous conseiller un jeu ce serai "Katamari Damacy" sur PS2 c'est super marrant en plus on peut choisir sa bande son parmi des musique super sympa, en gros vous êtes le prince du "tout cosmos" et vous devez créer des planètes pour remplir l'univers, le but étant de faire rouler une boule sur laquelle tout et je dis bien tout s'accroche (les gens, les vaches, les immeuble...)

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Katamaridamacy200407190
lauriedoll
lauriedoll
Designeuse
Designeuse

Féminin Age : 40
Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : le havre
Humeur : Toujours Bonne, presque... lol

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par Yelia Jeu 18 Fév - 14:47

Ca a l'air sympa mais j'ai pas la PS2 Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 789817
Yelia
Yelia
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Messages : 1423
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Devant mon écran, en France.
Humeur : Super!

https://fashiown-design.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par estrella39 Sam 20 Fév - 21:48

Ben moi, ce que je préfère, c'est l'ordi, mais j'aime bien aussi la DS et la Wii.
D'un point de vue ordi, mon beau-père étant une accro de l'informatique, je ne suis pas en reste, mais malgré les 3 PC fixes se trouvant dans le bureau, j'attends impatiemment d'avoir assez d'argent pour m'acheter mon propre portable et pouvoir rester dans ma chambre
Comme Howliday, j'ai une DS lite rose qui est dans un état relativement... abimé ! (Mon frère casse tout ce qu'il touche) c'est à dire que la charnière est foutue ( du coup je dois la tenir quand je joue --' ).
Quand à la Wii, je n'y joue pas énormément car je n'ai pas beaucoup de jeux et en fait, c'est plutôt une console familiale, or chez nous, la famille... Mais j'attends avec impatience AC !! ( Que je vais avoir peut-être ce soir ou dans qq jours )
Comme jeux, j'aime pas mal de trucs, je suis pas difficile, je viens de me mettre aux sims et j'aime bien mais j'y passe pas des heures, j'adore AC mais mes 2 villes sur DS sont un peu délaissées, faute de temps, mais je pense m'y remettre peut-être avec l'arrivée du jeu sur ma Wii ! J'aime aussi les jeux de strategie et de RPG...
estrella39
estrella39
Designeuse a temps plein
Designeuse a temps plein

Féminin Age : 27
Messages : 145
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans le bureau, sur une chaise, devant l'écran, les doigts sur la clavier
Humeur : Enrhubée... Mais joyeuse ! A, A, tchoum !!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par •Howliday Lun 1 Mar - 0:11

AAH T'aime les sims, COUPIIIINE ! Very Happy

*prend ses petits cachets pour se calmer*
•Howliday
•Howliday
Imaginactive
Imaginactive

Féminin Age : 28
Messages : 727
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Devant ses Pringles

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par Yelia Lun 1 Mar - 20:37

Siiiiims I love you J'adore aussi, mais je déteste les Sims 3 Evil or Very Mad
Yelia
Yelia
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Messages : 1423
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Devant mon écran, en France.
Humeur : Super!

https://fashiown-design.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par estrella39 Mer 3 Mar - 15:26

J'ai pas les 3 ! Mais je me débrouille pas mal avec les 2 !
estrella39
estrella39
Designeuse a temps plein
Designeuse a temps plein

Féminin Age : 27
Messages : 145
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Dans le bureau, sur une chaise, devant l'écran, les doigts sur la clavier
Humeur : Enrhubée... Mais joyeuse ! A, A, tchoum !!

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par deb312 Mer 3 Mar - 17:11

Moi j'aime autant les deux, j'ai peut-être une préférence pour les Sims 2 mais c'est uniquement parce que je les ai eus bien avant et que j'ai déjà construit plein de trucs avec Razz
deb312
deb312
Imaginactive
Imaginactive

Age : 30
Messages : 1446
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : là où je suis
Humeur : Envie de chocolat...

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par Apple-Rock Sam 6 Mar - 15:02

ANIMAL CROSSING! ♥️
Mon jeux préféré... x)
Apple-Rock
Apple-Rock
Imaginactive
Imaginactive

Féminin Messages : 1089
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Devant mon PC... :p
Humeur : De bonne humeur! :D

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par •Howliday Sam 6 Mar - 17:21

Eva, les sims 3 au début j'trouvais que c'était trop bizarre, les gens t'as l'impression qu'ils sont fait en pate à modeler, mais au bout d'un temps on s'habitue, et mondieu, les possibilités de création de perso', de maisons, de ville, de vêtements, de meubles, enfin c'est trop magnifique quoi.
Et puis avec destination aventure, mondieu, les tombeaux, l'Égypte, les sous terrains, les momies, les missions, j'aime, j'aime, j'aime, et je re-aime xD
Y'a plus qu'à voir ce que les sims 3 Ambitions vont donner *.*

Sinon, comme jeux, j'aimerais bien tester Final Fantasy sur Play, j'en ai 2 sur DS, mais bon, sur play ça doit être trop magnifique *.*
•Howliday
•Howliday
Imaginactive
Imaginactive

Féminin Age : 28
Messages : 727
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Devant ses Pringles

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par louli-fashion Sam 27 Mar - 15:30

Moi je suis fan des SIMS 3 !!
louli-fashion
louli-fashion
Designeuse a temps plein
Designeuse a temps plein

Féminin Age : 27
Messages : 172
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Devan un écran ...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux Vidéo et consoles préfére - Page 2 Empty Re: Vos jeux Vidéo et consoles préfére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum